Protéger ma maison
c'est ma priorité
Détecteur intérieur et extérieur
la solution sécurité pour votre maison
Vous avez équipé votre maison d’une centrale d’alarme et de quelques détecteurs extérieurs ; c’est très bien, mais n’auriez-vous pas besoin de quelques détecteurs de mouvement sans fil supplémentaires pour une protection maximale ? Disséminés à des endroits stratégiques au sein de votre domicile, ces détecteurs sauront vous prévenir de toute effraction avec une efficacité maximale.

Détecteur volumétrique pour repérer les intrusions dans votre maison ou appartement

détecteur presence Avec de nombreux acteurs sur le marché, il n’est pas toujours aisé de choisir le meilleur détecteur volumétrique sans fil pour sa maison ou son appartement. Pour un détecteur de mouvement sans fil d’entrée de gamme, comptez une vingtaine d’euros environ, à l’exemple du détecteur de mouvement Chacon ; simple d’installation (à poser contre un mur par exemple), ce détecteur vous permet de sécuriser un lieu de passage stratégique au sein de votre domicile. Lorsqu’il détecte une personne, ce détecteur envoie immédiatement un signal à la centrale d’alarme pour relayer l’intrusion.

Des détecteurs de mouvement sans fil infrarouge intelligent

Les détecteurs de mouvement les plus élaborés sont évidemment les plus onéreux : par exemple, le détecteur de mouvement radio bi-volumétrique Delta Dore, aux alentours de 200€, est un véritable concentré de technologie qui ne laissera aucune chance aux malfrats et autres personnes malintentionnées. Capable de distinguer et de filtrer les mouvements humains de ceux des animaux domestiques, il combine une détection hyperfréquence à une détection infrarouge pour une surveillance maximale. De plus, il est protégé contre toute tentative de sabotage ou de piratage.

Détecteurs de présence sans fil pas cher pour porte et fenêtres

Il existe en outre des détecteurs de présence pour portes et fenêtres à la fois discrets et faciles à installer. Certains de ces détecteurs sont capables de faire la différence entre les mouvements humains et les mouvements parasites qui pourraient déclencher une fausse alerte.